Forum de la guilde Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Spira

Forum de la guilde Spira
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hey

Aller en bas 
AuteurMessage
GiZoN

GiZoN


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2007

hey Empty
MessageSujet: hey   hey Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:55


Bonjour, tout le monde,je m' apel GiZoN (fertiligéne c'est mon surnom trouvé par une espéce de chose qui crois que les iop sont la race supérieur *pense à se que serai un pays dirigé par Pandorina*) je suis un feca lvl 100( hé oui je BRILLLLLE) depuis peu.je suis parchoté 25 en sagesse, je suis coté pure de la force (grade 4).Coté job je suis joaillomage lvl 91.

Je me suis équipé pour le pvp d' un poulpe, d'une capote, d'un kryst o boul (fm à 65 % mais bientot à 80%), de botte orino mais je suis entrain de chercher un sabot de minotoror, de deux ano nime qui ne demande qu'a étre changé par un gelano et un un bracelet de farle, pour l'amu je préfére pas dire son nom sa metrai des points negatif ^^ et de la ceinture tortue rouge . Pour l' xp j'ai la cape desir o boule, amu de la boule, passé du xelor fm a 25 sa, et d'une dragoune + 25 sa.

Je vien de Spira la guilde à black vacuum je la quitte car il la quitte ^^ pour venir vous rejoindre et aussi car tous les anciens membres de la guilde sont venu chez vous *pense a tout les fourires passé devant l'ordi et aux nombre incalculabe de pampers utilisé*.

Alors du coté irl je m'apel Pablo j'ai 18 ans , j'aime la bechte (féte) je suis du Pays Basques (Pour se qui connaise pas c'est la où il ya les fétes de bayonne et le jambon).

Pourquoi les enders car c'est une fameuse guilde mais surtout car les fourires me manque se qui me fais perdre peu a peu ma motivation. Je veux retrouvé Pando ,ecafrus, Reyko, Xeilo
Revenir en haut Aller en bas
GiZoN

GiZoN


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2007

hey Empty
MessageSujet: Re: hey   hey Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:02


*s'avance dans une salle sombre j'ai du me tromper d'adresse il y a personne je profite des ses longue minute pour préparer mon discours de présentation* *parle a vois haute*

"Présentez vous ?"

Je suis un petit feca feu lvl 100 (hé oui je brille depuis peu), Je m'appel GiZoN (fértiligéne et mon deuxiéme nom vous comprendrai pourquoi encore une idée a pando qui me suivra toute ma vie *snif*), Je tairais mon stuff qui n'est pas glorieux, mais je suis entrain de le refaire.je suis Ange grade 4.
Mes job joaillomage lvl 91,bijoutier lvl 65, bucheron lvl 53, alchi lvl 5X, cordo lvl 42 (mes sa devrai pas tarder a être mage),tailleur lvl 13.


"A par dofus que fais tu?"

Dans la vraie vie je m'appel Pablo, j'ai 18 ans.
Ma plus grande passion avant dofus c'est sortir avec les potes et faire la fête
J'aime le Ricard,*enfin plus trop après la mine que j'ai pris hier soir*, le rugby, la corrida.
Je suis du Pays Basque l'extrême sud-ouest de la France à la limite de l'Espagne.


"Pourquoi notre guilde"

La votre car d'aprés les rumeur qui cour a la taverne vous êtes trés sympas et vous vous tapez des tripes chose qui me manque beaucoup depuis le départ d'une certaine iopette pour votre guilde. Mais aussi car vous dropé et faite des trucs ensembles.

"Avez-vous des conaisances dans la guilde"

Un peu mais j'aurais préféré m'en passer "je lol", il y a Pandorina ,ecafrus, Reyco,Xeilo je crois que c'est tous.
"accepteriez vous notre charte et règles "




Oui sans hésiter




" C'est bon vous pouvez partir on va délibérer on vous contactera"
[color:829f=#000000:829f]*c'est bon je suis prés, j'espère que ça va leurs paires*
Revenir en haut Aller en bas
 
hey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Spira :: La Guilde :: Bureau de recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: