Forum de la guilde Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Spira

Forum de la guilde Spira
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 3 meneurs qui quittent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandorina

Pandorina


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2007

3 meneurs qui quittent Empty
MessageSujet: 3 meneurs qui quittent   3 meneurs qui quittent Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:27

A savoir que ça fait un moment que ça me taraude et que le fait d'avoir joué avec d'autres joueurs avec qui je me suis amusée comme une petite folle (chose qui me manquait énormément de quand on jouait ensemble avant), le fait que les sorties guildes virent quasi systématiquement à l'engueulade, et que les membres de la guilde (pas tous heureusement) m'insupporte plutôt qu'autre chose.

A noter aussi que j'ai fait le sacrifice de l'évolution de mon perso pour m'occuper de la guilde et que d'avoir gueulé pour que ça change bah n'a rien changé....

Ensuite Pando ne le prends surtout pas mal mais la sortie DV a été une des plus grande catastrophe de sortie guilde qu'on ait faite, la façon dont ça s'est passé est le facteur déclencheur de mon départ.

J'ai réfléchi et ma décision est prise je quitte la guilde

Comme vous avez le droit de savoir je vous l'ai posté là. Là c'est le message d'Eca.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorina

Pandorina


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2007

3 meneurs qui quittent Empty
MessageSujet: Re: 3 meneurs qui quittent   3 meneurs qui quittent Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:29

Je post pour dire que ya de grande chance pour que jarete de jouer a dofus euh rien dautre a dire, si jarete cest mon cousin qui prendra mon perso.

Celui de Shaku déjà plus court lol

Et Lilo ben... parti en scred'.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafrus
Admin
Ecafrus


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

3 meneurs qui quittent Empty
MessageSujet: Re: 3 meneurs qui quittent   3 meneurs qui quittent Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:09

Pour finir la transparence jusqu'au bout, puisque vous vouliez des onfos sans essayer d'attendre que je le fasse moi même.....


Le premier post (celui qui précède ce qui a été copier collé par Pando)


---------------------------------------------------------


Pour continuer dans la lignée des bonnes nouvelles j'abandonne les droits d'admin du fofo j'en ai marre Suspect

Donc pour faire vite je vais m'occuper de donner les droits admin à pando.

Je ne cache pas que la guilde ne me plait vraiment pas telle qu'elle est que le recrutement je n'y adhère pas. Z'allez surement penser que c'est moi qui suis à côté de la plaque, c'est surement vrai. Je n'affirme pas avoir raison dans ma démarche mais c'est comme ça.

Pando j'aimerai vraiment qu'on en discute à tête reposée, c'est pas une décision sur un coup de tête, j'y ai murement réfléchis mais je pense partir de Spira.

Il faudrait aussi qu'on se croise pour que je te donne ce que je t'avais promis comme ça j'espère on sera quite
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





3 meneurs qui quittent Empty
MessageSujet: Re: 3 meneurs qui quittent   3 meneurs qui quittent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 meneurs qui quittent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Spira :: La Guilde :: Auberge-
Sauter vers: