Forum de la guilde Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Spira

Forum de la guilde Spira
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée mémorable !

Aller en bas 
+2
Ecafrus
Pandorina
6 participants
AuteurMessage
Pandorina

Pandorina


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2007

Soirée mémorable ! Empty
MessageSujet: Soirée mémorable !   Soirée mémorable ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:02

Après la grosse fête à la taverne d'Amakna où tous les participants sont partis en titubant (*hips*) voici les screens de cette super soirée affraid


Là obligé j'ai screené ^^

Soirée mémorable ! Gg_bmp10


Photo des pochtrons de la taverne dommage qu'on voit pas les nouveaux jolis éclairs de Shakunoobiz =p Par contre remarquez le petit tofu qui se ballade de partout ça c'est marrant Laughing

Soirée mémorable ! Tropgg10


Voilà, deux meneurs sur 4 sont passés au cercle de puissance 100 y'a de quoi être fier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecafrus
Admin
Ecafrus


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Soirée mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée mémorable !   Soirée mémorable ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:04

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.forumactif.fr
rouge-sanguin

rouge-sanguin


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars mwahaha
Date d'inscription : 29/04/2007

Soirée mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée mémorable !   Soirée mémorable ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:34

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandorina

Pandorina


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2007

Soirée mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée mémorable !   Soirée mémorable ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:21

Maintenant reste à aider Eca et Lilo à passer ce cap aussi ça sera bien sympa Very Happy Lilo va pas tarder à passer 100, Shao aussi (vu qu'on en use et abuse pour monter ^^). Eca et ton p'tit mari, on va vous aider à nous rattraper (les autres guildés aussi je vous rassure Smile ). Quand vous voulez on file aux koalaks et là ça va chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
murder

murder


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2007

Soirée mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée mémorable !   Soirée mémorable ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:26

Moi aussi (je suis pas meneur hien Razz) mais je me rejoui de passer 100 ^^ aufaite pando un gros GG pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
GiZoN

GiZoN


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2007

Soirée mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée mémorable !   Soirée mémorable ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:46

Moi aussi je veu briller ^^ mais c'est bon je suis autonome et pando et shaku gg pour votre lvl 100 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandorina

Pandorina


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2007

Soirée mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée mémorable !   Soirée mémorable ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:48

Je briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!!!!!!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bambi

bambi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2007

Soirée mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée mémorable !   Soirée mémorable ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:10

moi aussi je voudrais briller mais ce n'est pas demain la veille, je viens de passer le cape des 70 et je vais essayer de passer celui des 80 mais dur dur, peut etre porkass qu'en dites vous ?
Bravo pour le niveau 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée mémorable !   Soirée mémorable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée mémorable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Spira :: La Guilde :: Auberge-
Sauter vers: