Forum de la guilde Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Spira

Forum de la guilde Spira
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour monter un tailleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecafrus
Admin
Ecafrus


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Besoin d'aide pour monter un tailleur Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour monter un tailleur   Besoin d'aide pour monter un tailleur Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:39

Bon je fait un post it histoire que ça ne se perde pas dans la masse des postes Very Happy

Je suis actuellement lvl 20 tailleur (oui je sais y'a pas de quoi se vanter ^^) et j'aimerai beaucoup pouvoir offrir à la guilde un tailleur de qualité Razz

Toute seule je ne pourrai jamais réunir toutes les ressources dont j'ai besoin pour faire des craft de pure xp métier (autant dire des crafts qui servent à rien sauf dans le concasseur Mad )

Donc si vous pouviez mettre de côté ou m'aider à drop les ressources suivantes pour que ça aille plus vite ce serait vraiment merveilleux.

- Laines de boufton noir et blanc
- Cuir de boufton noir
- Teintures magiques de toutes les couleurs (ou juste les peaux de larves)
- Ressources de l'Homme Ours
- Poils de souris

Ces différentes ressources ou teintures me permettraient de monter au moins jusqu'au lvl 35/40 je pense

Merci d'avance pour votre aide cheers

Ah oui j'oubliais, toute aide de joueurs ne venant pas de la guilde se verra récompensée par des prix trèèèèèèèèès atractifs quand je serai tailleur HL Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.forumactif.fr
 
Besoin d'aide pour monter un tailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressource pour tailleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Spira :: La Guilde :: Métiers-
Sauter vers: