Forum de la guilde Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Spira

Forum de la guilde Spira
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Recrutement] Reyko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyos

kyos


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2007

[Recrutement] Reyko Empty
MessageSujet: [Recrutement] Reyko   [Recrutement] Reyko Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:13

Plop à tous.

Je me présente : Reyko, un Ecaflip orienté vers l'élément Terre depuis sa création, niveau 73.

En métiers, je suis un boulanger 75, c'est tout. Pour l'alignement, je suis ange grade 4, mais j'arrête le PvP jusqu'à mon niveau 90.

Je viens de la guilde Paladins, je l'ai quitté car il y avait trop de privilégiés et de changements causés par certaines personnes.

J'aimerais rentrer chez Spira parce que je connais pas mal de monde dedans, et surtout j'ai envie de pourrir la vie de Shaku. pirat

Présentation IRL :
(On est deux sur ce compte)

- Clément, je suis un lycéen de 16 ans, je joue à Dofus depuis à peu près 2 ans, j'ai commencé à jouer sur le serveur Jiva.
Je joue assez souvent à Dofus, et je suis toujours partant pour drop ou faire des donjons, ou encore faire des teams pour xp.

- Pierre, âgé de 26 ans, professeur d'histoire au lycée Romain Rolland (Clément c'est mon frère, on choisit pas sa famille..).
Je joue à Dofus depuis 6 mois, je squatte un peu le compte Reyko pour xp/pvp (il change souvent le pass mais je le trouve à chaque fois).
Si vous avez besoin de quelqu'un chose je suis toujours disponible et voilà. Smile

Petite histoire :
C'est à l'âge de 12 ans que Reyko fit connaissance avec un Xelor : Stook.
Devenus très vite amis, ils décidèrent d'xp ensemble et de surmonter toutes les épreuves ensemble.
Mais un beau jour, 4 ans plus tard, tout s'écroula.

Stook venait de se faire mortellement blesser par un Sanglier des plaines, il avait à peine eu le temps de rentrer chez lui que Reyko l'apperçut, et esseya de le soigner le mieux possible, mais c'était peine perdue..

Reyko a aujourd'hui 18 ans, et a rencontré beaucoup de monde en chassant des sangliers des plaines et des Bouftous. Nottament un Sram assez marrant qui s'appellait Lyoko. Pour fêter sa majorité, Reyko décida de dépenser toutes ses économies dans une belle arme qui lui donnerait fière allure, il se rendit donc à Bonta pour trouver son bonheur. Malheureusement, tout ce qu'il vit n'était rien d'autre que des épées de Boissaille..Une idée lui vint : Pourquoi ne pas défendre la cité de Bonta ?
Il achêta donc une bonne dizaine d'épées de Boissaille, et les montra à un vieil homme qui avait l'air habile dans l'art de la guerre.

C'est ainsi qu'il décida de vivre, en chassant des démons, et essuya des cuisantes défaites, mais chaque echec l'encourageait à continuer.

Aujourd'hui Reyko n'est plus qu'un Ecaflip banal, se noyant dans la masse de personnes d'Astrub. Malgré ses amis et ses proches morts au combat, il continua de vivre ainsi, jusqu'au jour ou son père, un Ecaflip sur la voie de l'air, décida de quitter le foyer pour vivre avec une Sacrieuse. La mère de Reyko était effondrée, elle se consacrait désormais uniquement à son fils, qui devenait de plus en plus important dans le village Windows, son pays natal..

Fin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2007

[Recrutement] Reyko Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reyko   [Recrutement] Reyko Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:17

Super Pour moi Oki
Revenir en haut Aller en bas
Ecafrus
Admin
Ecafrus


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

[Recrutement] Reyko Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reyko   [Recrutement] Reyko Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:31

Ma Reykouille :cheers:

Avec joie je suis totalement pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.forumactif.fr
Shakugan-no-Shana

Shakugan-no-Shana


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2007

[Recrutement] Reyko Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reyko   [Recrutement] Reyko Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:33

Contre xD en plus ton frere c'est un prof xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandorina

Pandorina


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2007

[Recrutement] Reyko Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reyko   [Recrutement] Reyko Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:40

Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ecafrus
Admin
Ecafrus


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

[Recrutement] Reyko Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reyko   [Recrutement] Reyko Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:43

/w Pandorina, Ecafrus, Shakugan-no-Shana, Lilo


Welcome ma Reykouille
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Reyko Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reyko   [Recrutement] Reyko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Reyko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement => Treva
» recrutement Murder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Spira :: La Guilde :: Bureau de recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: