Forum de la guilde Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Spira

Forum de la guilde Spira
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le dark Vlad et ses résistances !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rouge-sanguin

rouge-sanguin


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars mwahaha
Date d'inscription : 29/04/2007

Le dark Vlad et ses résistances ! Empty
MessageSujet: Le dark Vlad et ses résistances !   Le dark Vlad et ses résistances ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:28

Voici le dark vlad et ses résistances Razz
Le dark Vlad et ses résistances ! Darkvladfl6
Revenir en haut Aller en bas
Pandorina

Pandorina


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2007

Le dark Vlad et ses résistances ! Empty
MessageSujet: Re: Le dark Vlad et ses résistances !   Le dark Vlad et ses résistances ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:00

Bien ça, m'est avis qu'il nous faudra un sadi (pour apaiser) et un xelor (l'enlèvement de PA ça peut marcher ^^), sinon Eca et Shaku vont être malheureux pour les résistances air c'est ballot Razz Moi ça devrait le faire avec épée de iop, je pense pas être assez suicidaire pour m'approcher au CAC et faire une colère de iop quoique en mode kamikaze ça peut se faire mdr


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeilo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2007

Le dark Vlad et ses résistances ! Empty
MessageSujet: Re: Le dark Vlad et ses résistances !   Le dark Vlad et ses résistances ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:58

huhuhu voyant ces superbes resistances, je suis de plus en plus partant pour faire passer ce magnifique monstre à la poele ^^.
malheuresuement les sadi manquent dans notre guilde mais comme je suis un pro du odorat qui vire les pm :p
Sinon faudrait prevoir ca un samedi ou dimanche pasque la semaie ca va etre chow pour mwa


Xeilo
Revenir en haut Aller en bas
treva

treva


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2007

Le dark Vlad et ses résistances ! Empty
MessageSujet: Re: Le dark Vlad et ses résistances !   Le dark Vlad et ses résistances ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:57

noubliez pas ses resistances eau, Smile , un vrai bonheur pour une ptite vieille comme treva et je peut lui enlever des pm aussi avec pelle de jujement en cc , sinon jai toujours eliat feca lvl 125 qui peut nous donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dark Vlad et ses résistances ! Empty
MessageSujet: Re: Le dark Vlad et ses résistances !   Le dark Vlad et ses résistances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dark Vlad et ses résistances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Spira :: La Guilde :: Foire aux Astuces-
Sauter vers: