Forum de la guilde Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Spira

Forum de la guilde Spira
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature RougeI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rouge-sanguin

rouge-sanguin


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars mwahaha
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature RougeI Empty
MessageSujet: Candidature RougeI   Candidature RougeI Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:14

Bien le Bonsoir ! , Je me présente rouge premier du nom! si je vide ma cartouche d'encre c'est pour vous demander si vous voulez bien de moi de votre humble guilde , mais tout d'abord je me présente *abaisse son chapeau afin qu'on ne vois juste le coté sombre de son visage :

De longues semaines s'étaient écoulées depuis son départ d'astrub . Il avait laissé derrière lui les belle cwisse gwillé gratuites de wabbit que
sa mère lui préparer tendrement pour voyager vers le nord. Il prit soin
selon les conseils de plus expérimentés que lui rencontrés en chemin afin d'atteindre bonta de continuer vers le nord en passant par les plaines des porkass jusqu'a la foret de cania et surtout prit garde d'éviter les infames Kanigrou . Il progressa ainsi jusqu' à la plaines des porkass, qui lui permettait de gagner le foret nord en passant par la prairie blops .



La route continuait à travers la foret de cania et il s'arrêta aux abords du bois de litneg.
De nombreux compagnons de voyages s'étaient succédé, avec lesquels il appris a partager le pain mais aussi les contes et autres histoires riches des Terres du Milieu.

Il aimait aussi à passer de longues heures à observer ce qui l'entourait, du bruissement des feuilles sous l'imperceptible vent jusqu'aux courant immuable des rivières. Il ne perdait pas une occasion d'essayer d'en saisir le sens.

Aujourd'hui, emmitouflé dans son manteau épais, il entrait dans une auberge de bonta et, après avoir prit sa bonne bière de la chopenbois , vit un homme lui demandait de se convier à lui, ce qu'il accepta de bon gré.
La conversation était agréable, rougeI lui contait ses maigres expériences de voyage, et partageait son désir de voyager et rencontrer encore plus avant ces terres.

" Vois tu mon ami, j'ai l'impression d'avoir appris autant de choses en des
semaines de voyages qu'en des années d'études de bibliothèques.

Mère avait raison...

-
Je vois que tu es sage et avisé, rougeI, et que tu tire beaucoup d'enseignement de tes découvertes et de tes rencontres.
- Merci de la flatterie, et je te suis gré de ton enseignement.
- Mon enseignement ? lui rétorqua le vieil humain étonné.
-Oui, de cette discussion je me suis enrichit encore. RougeI lui adressa un franc sourire et lui adressa un salut poli avant de quitter l'établissement.

Mère, est-ce un signe? Tes mots se pouvaient ils si justes, ou serait une coïncidence ...?

RougeI se ressassait dès lors les mots de sa mère sur son lit la veille de son
départ : Mon fils, où que tu ailles, laisser les vents porter tes pas.
C'était ses derniers mots qu'il entendit d'elle et passa la plupart de sa journée dans les tavernes de la cité blanches parlant a mille et une personne .
[hrp]
Voila sinon j'ai 15ans , mon ecaflip et de cercle 54 , pour me contacter Ig voici mon pseudo : rougeI
Sur ce Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ecafrus
Admin
Ecafrus


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature RougeI Empty
MessageSujet: Re: Candidature RougeI   Candidature RougeI Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:24

Pour à 100% !! Je vous entends d'ici oui mais il n'a pas le lvl minimum requis....

C'est donc pour ça que j'argumente Cool

Tout d'abord il nous arrive de Jiva et il est arrivé sur Maimane depuis 1 semaine. Je pars donc du principe que monter à son niveau en une seule semaine laisse présager une marge de poursuite encourageante.

Ensuite j'ai discuté avec lui en mp et j'aime particulièrement l'absence totale de langage sms, son style RP et sa courtoisie.

Donc plus qu'un vote pour c'est un appui total cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.forumactif.fr
rouge-sanguin

rouge-sanguin


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars mwahaha
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature RougeI Empty
MessageSujet: Re: Candidature RougeI   Candidature RougeI Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:26

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Shakugan-no-Shana

Shakugan-no-Shana


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature RougeI Empty
MessageSujet: Re: Candidature RougeI   Candidature RougeI Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:47

MMMhhhhh Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

- j'aime bien le petit rp , je trouve que c'est une bonne initiative alors que l'on en demande pas +1 point xD.

- petit probleme tu na pas le lvl -1 point Evil or Very Mad

- mais bon eca di que tu et sympa et courtois donc un petit +1 point

- tu a monter ton lvl 54 en 1 semaine encourageant +1 point

- pando va raler parce qu'on va faire une exeption je supose + 351645 point si tu fait raler pando MOUHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour une premier mondiale je vais faire un geste de bonté je vote *roulement de tambour* Contre xD

mais non c'etait la blague Pour on peut faire une tite exeption
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouge-sanguin

rouge-sanguin


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars mwahaha
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature RougeI Empty
MessageSujet: Re: Candidature RougeI   Candidature RougeI Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:56

Merci *fiou s'essuie le front*
Revenir en haut Aller en bas
kyos

kyos


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature RougeI Empty
MessageSujet: Re: Candidature RougeI   Candidature RougeI Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:22

J'm'en bats de son lvl. pirat

J'suis pour, il est marrant jocolor

Au fait, je peux donner mon avis meua ? :'>
T'façon, trop tard muahaha pirat
Revenir en haut Aller en bas
rouge-sanguin

rouge-sanguin


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars mwahaha
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature RougeI Empty
MessageSujet: Re: Candidature RougeI   Candidature RougeI Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:30

=) *heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Ecafrus
Admin
Ecafrus


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature RougeI Empty
MessageSujet: Re: Candidature RougeI   Candidature RougeI Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:40

Ma Reykouille comme c'est inscris quelque part dans le fofo.... *sifflotte* tous les membres sont invités à voter même si la décision finale nous revient votre avis compte évidemment.

On ne recrutera pas un joueur qui a posé des soucis à un membre de Spira Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.forumactif.fr
Pandorina

Pandorina


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature RougeI Empty
MessageSujet: Re: Candidature RougeI   Candidature RougeI Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:29

Tiens je vais me la jouer Casimir staïleu alors :

- On a pas voulu faire d'exception pour un de mes potes donc pas le lvl requis -1 point Twisted Evil

- Bonne initiative de faire un peu de RP alors qu'on en demandait pas : +1 point

- Shaku qui veut me faire raler, mais il a sous-estimé mon gros esprit de contradiction alors rien que pour ça +20 points king

- Le perso a l'air sympa il sait déjà où me trouver quand on me cherche ^^' +1 point

Ca fait donc euh.... 21 points donc Pour study
Revenir en haut Aller en bas
rouge-sanguin

rouge-sanguin


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars mwahaha
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature RougeI Empty
MessageSujet: Re: Candidature RougeI   Candidature RougeI Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:31

Encore une fois :Merci!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ecafrus
Admin
Ecafrus


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature RougeI Empty
MessageSujet: Re: Candidature RougeI   Candidature RougeI Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:10

Candidature acceptée Ouelkaume !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature RougeI Empty
MessageSujet: Re: Candidature RougeI   Candidature RougeI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RougeI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Spira :: La Guilde :: Bureau de recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: