Forum de la guilde Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Spira

Forum de la guilde Spira
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pando !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandorina

Pandorina


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2007

Pando ! Empty
MessageSujet: Pando !   Pando ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:39

Pando, iopette de son état lvl 9X (je fais pas plus précis ça va changer ^^) meneuse sur le papier mais s'il y avait la possibilité d'y avoir 4 postes de meneurs je ne serais qu'une simple meneuse parmi mes très chers associés Surprised

Je suis mariée à Zinlazar, maître xelor, le plus beau le plus fort pour moi c'est mon n'amour même s'il a un caractère de cochon ^^ Inséparables on fait plein de choses ensemble et on s'entraide pour les métiers (pas mal de métiers complémentaires). Je suis pêcheuse lvl 3X, j'ai un peu arrêté au profit du bucheronnage que j'ai monté 4X en quelques jours, je prends vos commandes si vous avez besoin de bois, je fais gratuit pour la guilde (enfin si vous voulez m'offrir quelque chose je dirai jamais non huhu).

IRL jeune fille de 23 ans, toutes ses dents, posée, pacifique, j'aime aider les gens dans la mesure du possible mais attention à ne pas me marcher sur les pieds sinon je mords Rolling Eyes

Pourquoi Spira ? J'ai voulu créer avec mon quatuor inséparable une guilde où on serait tous les trois ensemble, dans le même délire, on parle quasiment toute la journée sur TS (si d'autres de la guilde veulent nous rejoindre, qu'ils demandent le pass et le serveur sur la guilde, plus on est de fous plus on rit). Spira vient de Final Fantasy 10, ce qui me plaisait dans cette idée c'est que Spira est un monde riche, varié, empli de mystères et d'une population passionante. Cela me plaisait de faire de cette guilde un univers où chacun peut s'enrichir de la personnalité et du savoir des autres.

Ma vision de Spira : une guilde ouverte, bonne ambiance prête à bouger et aider les autres, tous de lvl à peu près équivalent ; pas du tout dans une optique "on vire les noob, on reste ensemble entre grosbills (même si on ne l'est pas ^^')", plutot dans le souci de pouvoir faire ensemble des choses de notre lvl et ainsi éviter les "oué vous faites un donjon wa, vous me prenez pas parce que je suis lvl 25", enfin je ne sais pas si je m'exprime bien... je voudrais juste éviter qu'il y ai de grosses différences d'aptitude et possibilités. Voilà ce que j'aimerais que cette guilde soit Smile

Bon je m'étends pas trop sur ma vie IRL c'est assez tumultueux comme ça, je dirais juste que pour le moment j'ai le temps de passer mes journées sur Dofus alors j'en profite un maximum ^^ Voilà je crois que j'ai à peu près tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pando !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits boulots de Pando
» Pando, qui ? quoi ? comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Spira :: La Guilde :: Les Fondateurs-
Sauter vers: